Wow, cette chose Google Translate est intelligent, n’est-ce pas. Plus important encore, il me fait paraître intelligent. Tous ont à faire est de type ces ordures flux de la conscience dans ce livre et regardez apparaissent sur la gauche. C’est aussi simple que cela. Les gens vont cliquer sur mon blog et je pense que cette personne Featherstone Nigel est si brillant. Mais laissez-moi honnête avec vous, et juste un peu sérieux: J’ai toujours voulu être bilingue; J’ai toujours admiré ceux qui peuvent parler plusieurs langues. Assurément, il leur donne une perspective supplémentaire, il apporte une nouvelle profondeur à ce qu’ils ressentent leur chemin à travers le monde. Tout ce que je peux faire est d’utiliser ce gadget internet merdique. Soupir. Peut-être un jour je vais apprendre une nouvelle langue. Mais je crains que je n’arrive pas à avoir le cerveau pour elle. C’est l’une de ces choses qui, à la fin de mes jours, je vais avoir à dire, eh bien, je le regrette.

